Dicausse de Chanly 2018, du 31 août au 2 septembre : le programme !

Le comité des fêtes de Chanly se prépare à proposer, le premier weekend de septembre, sa traditionnelle « Dicausse ». Celle-ci offrira des activités incontournables, comme le Black & Pink Trophy du samedi soir, mais aussi des nouveautés, pour toucher tous les publics.

Nous vous emmenons à travers le programme…

Offrir un programme pour tous

Après les succès des éditions précédentes, le comité a décidé de faire venir un chapiteau plus grand que celui des éditions précédentes. Une soirée pour les plus jeunes, un buffet tarte pour les ainés, des jeux pour les enfants, des jeux en soirées pour les comitards, une soirée année 80-90, une pétanque… Inutile de dire que l’équipe s’est retroussé les manches pour penser à tout le monde.

 

VENDREDI 31 août 2018

Les jeunes du comité lanceront les hostilités vendredi 31 août dès 22h en accueillant trois DJ consécutifs : AMØ, DCI3MS et OXOON, DJ résident de la radio FUN RADIO.

Une soirée au thème « fluo » qui restera ancrée dans les mémoires ! En outre, c’est un chapiteau plus grand que celui des éditions précédentes qui accueillera les joyeux participants à la soirée. Une société bruxelloise spécialisée dans la sécurité d’événements (21 juillet à Tellin…) assurera la sécurité de tous.

Prix d’entrée : 5€, avec un ticket boisson offert.

SAMEDI 1er SEPTEMBRE 2018

Le samedi mettra d’abord à l’honneur les aînés dès 14h avec la présence d’un accordéoniste lors du premier buffet tarte du comité. L’occasion de passer une après-midi en famille, avec l’ambiance si chaleureuse et douce de l’accordéon !

L’ancien président du comité, Quentin Feron, reprendra ensuite les commandes pour le « BLACK & PINK TROPHY V« , inscriptions dès 19H. Ce quizz déjanté offre la possibilité aux équipes participantes chaque année de mettre leurs capacités à rude épreuve… N’oubliez pas les paroles, visages mélangés, épreuves d’adresses… Cette édition s’annonce une fois de plus immanquable !

En effet, le samedi soir se terminera avec une animation musicale années 80-90 : les comitards donnent le contrôle à FIFI, qui officie régulièrement à Resteigne pour le plaisir de tous.

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 2018

Le jambon barbecue fait son retour, comme chaque année, dès 12h ! N’oubliez pas de réserver…  L’après-midi continuera avec le groupe TANDEM et une pétanque conviviale et détendue.

En clôture, animation musicale pour faire la fête une dernière fois du weekend.

Des forains devraient être présents toute la durée de la Dicausse avec un stand de tir à la carabine et un manège.

N’hésitez pas à rejoindre les comitards pour cette chouette édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *