Fête du village de Chanly 2017 : demandez le programme !

« Li dimègne qui vint, c’est l’saint Remaque, c’est  l’dicausse à Tchanly : après  grand messe, nos irans m’on Delvenne »

On ne dérogera jamais à la règle : le premier weekend du mois de septembre accueille toujours la fête du village. Pour cette édition 2017, le comité s’est retroussé une fois de plus les manches pour vous proposer des nouveautés ! Des petits aux grands, des fêtards aux compétiteurs, le weekend du 1er au 3 septembre sera l’occasion pour chacun de se retrouver à Chanly, sur le célèbre site de feu son chapiteau.  

De la musique, des jeux et des apéros : nous vous emmenons à la découverte du programme.

 

Le programme complet 

Vendredi 1er septembre 2017

21h – Soirée d’ouverture : thème disco pour tout le monde !

Pour l’édition 2017, le comité voit grand et, aidé par une équipe renforcée, proposera des activités tout au long du weekend, à commencer par le retour d’un bal le vendredi soir, animé par DJ CINO. Dès 21h, il enflammera le chapiteau avec un retour aux années disco !

DJ Cino animera une soirée thématique disco !

⚠ Les personnes déguisées recevront un ticket offert par l’organisation

Samedi 2 septembre 2017

13h30 – Jeux campagnards

Après un repos bien mérité, le comité vous attendra à 14h pour la première édition des « Jeux campagnards » : les équipes sont attendues à 13h30 pour l’inscription à ces épreuves familiales et bon enfant. Ambiance assurée.

Le bar attendra les plus courageux d’entre vous.

20h – Black and Pink Trophy IV

C’est désormais un classique de la fête chanlynoise : le trophée revient pour un nouveau numéro savamment préparé par l’équipe. Au menu : des paroles à retrouver, des épreuves d’agilités et de réflexion, des noms à mettre sur des visages délicatement photoshopés… Pas de doute : c’est à nouveau sous l’égide de la douce folie chanlynoise que les équipes tenteront de décrocher une victoire méritée !

Inscription dès 19h et soirée animée par la sono ALIVE Event ensuite.

Dimanche 3 septembre 2017

Dès 11h – Apero

Le weekend se terminera en musique et avec une traditionnelle pétanque le dimanche. Le comité ouvrira son bar dès 11h avec un « Happy Hour » jusque midi.

Un dîner sera ensuite proposé et les inscriptions pour la pétanque s’ouvriront dès 13h. Début du tournoi à 14h et animation musicale par le groupe Tandem pour le reste de la journée.

La soirée de clôture sera animée par Alive Event.

Restez à l’affût des dernières informations

La page Facebook du village sera active durant l’événement et dès aujourd’hui pour vous proposer un entrainement pour le Black & Pink Trophy. Restez à l’affût des dernières actualités.

Une question ? Désireux de vous engager dans la vie du village ? Contactez le comité via facebook !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *